L'aventure de la traduction et de la publication de "Memorias de un hombre feliz" est dans sa phase finale !

Les Editions Yovana ont permis la concrétisation de ce projet et je les en remercie beaucoup. Voici ce qu'ils en disent à leurs lecteurs :

 

- NOUVEAUTÉ -

Les mémoires d'un "meurtrier heureux" en plein coeur de la bonne société de Bogotá

couv MHH

Tomás, ingénieur à la retraite, mène une vie bourgeoise à Bogotá. Il est de ceux qui ont eu la chance d'allier métier et passion. La mécanique est son royaume. Sa femme Regina, quant à elle, a régné en maître sur leur vie de famille.

Abordant sereinement la dernière partie de son existence, notre narrateur le dit sans fard : c’est un homme heureux. En rédigeant ses mémoires, il nous livre l’ingrédient clé de sa recette toute personnelle du bonheur : l’élimination pure et simple de sa femme.

 

Mécanique d’un homme heureux est une ode délicieuse à la mauvaise foi et à la perfidie. Darío Jaramillo excelle dans l'art de nous rendre complices de raisonnements justifiant l’injustifiable.

 

Et vous ? Serez-vous aussi l’avocat du diable ?

 

 

 

Mécanique d'un homme heureux, Darío Jaramillo Agudelo / Traduction : Laurence Holvoet

9791095115106

13 x 19 cm, 350 p., 20 €

Sortie : 18 octobre 2017

Notice ici : https://www.editions-yovana.fr/
Pré-commande là : https://www.editions-yovana.fr/boutique/

 

Et un plaisir n'arrivant jamais seul, pour en parler à un public de professionnels, le Centre Régional des Lettres de Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon Livre et Lecture ont eu la gentillesse de m'inviter à participer à la Rentrée Littéraire d'Occitanie 2017 à Toulouse ce lundi 18 septembre...

Recto_CP_Rentree_2017-190x284 Notice brochure Toulouse 

Toulouse LH avec JA Loiseau